Les inscriptions sont ouvertes pour le repas des aînés du jeudi 13 décembre 2018

Un repas sera offert, par le Centre Communal d’Action Sociale, aux personnes de 70 ans et plus. Il aura lieu le jeudi 13 décembre prochain à 12 heures à la Salle Marcel Bouguen.

Les personnes qui souhaitent participer à ce repas doivent impérativement s’inscrire auprès du CCAS, avant le jeudi 6 décembre 2018, en mairie. Pour des questions d’organisation, aucune inscription ne sera prise après le 6 décembre.

Il ne sera pas possible d’offrir un colis aux personnes inscrites qui ne seront pas présentes le jour du repas.

Un coupon personnalisé, à récupérer en mairie les lundi 10 et mardi 11 décembre 2018, sera à remettre à l’entrée de la Salle Marcel Bouguen le jour du repas. Seules les personnes présentant ce coupon pourront avoir accès à la salle du repas.

Les personnes qui souhaitent être prises à domicile doivent s’inscrire auprès du CCAS (02 98 40 42 17). Il sera mis à leur disposition un véhicule adapté.

Catégories : Aînés, Diaporama, L’action sociale