La 1ère édition de la Fête du Sport, c’est ce weekend à Plabennec ! (21, 22 et 23 septembre)

Plabésports 2018

 

Partout en France, la fête du Sport aura lieu les 21, 22 et 23 septembre , grâce au soutien financier du Centre National pour le Développement du Sport, la ville de Plabennec va proposer un véritable temps fort dédié aux pratiques sportives.

  • Le vendredi 21, les enfants de l’IME se joindront aux élèves des classes de CM1 et CM2 des écoles élémentaires pour découvrir les pratiques innovantes (Tir à l’arc, Kinball, Street hockey, Pullball, etc…).
  • Le samedi 22, à partir de 14h, les professionnels de nombreuses activités réparties sur différents pôles (pôle Zen, pôle Découverte de la chine, pôle Forme et pôle Sport Nature) vous ferons découvrir les pratiques dites « douces » en entrée libre et gratuite (plus d’infos ci-dessous dans le verso du flyer) . Ces animations seront suivies d’une conférence dynamique, animée par le Dr Sophie Cha : « A CHACUN SON SPORT » à partir de 20h30 et d’une réception à la salle culturelle du Champ de Foire.
  • Le dimanche 23, Tournois jeunes et mixtes pour les 13-17 ans, Badminton, Futsal et Handball sur inscription. Les participants se verront offrir un pique-nique sur les pelouses du Lac avec des animations musicales. Une tombola est organisée sur le week-end avec un tirage au sort le dimanche après-midi !

Renseignements sur le lien ci-contre : https://openagenda.com/plabesports

 

Programme détaillé ci-dessous

Flyer Plabesports recto

Flyer Plabesports verso

 

Catégories : Associations, Cyberespace, Jeunesse, Sport