Le CCAS visite les doyens à domicile de PLABENNEC

Mesdames Marie Annick CREAC’HCADEC, Maire, et Véronique GALL, Adjointe au Maire, ont rendu visite aux doyens de la Commune.
Madame Yvonne SIMON, a fêté ses 104 ans le 9 juillet dernier. Elle souhaite demeurer le plus longtemps possible dans sa maison grâce aux aides de l’ADMR et des infirmières.
Né le 9 octobre 1922 à PLABENNEC, Jean-Louis LABOUS est, à 95 ans, le doyen à domicile de la commune. Il a grandi dans une ferme de Kersaint-Plabennec. Marié à Anne Yvonne en 1952, le couple vit depuis 1969 rue Tanguy Malmanche. Monsieur Labous a travaillé comme tôlier, pour une entreprise privée, sur les bateaux de guerre à l’Arsenal de Brest.
Blessé lors d’une sortie avec son chien, il espère reprendre le jardinage et ses promenades quotidiennes dès le printemps.
Fleurs et chocolats ont été offerts aux doyens.

Mme SIMON entourée de ses enfants et de Marie Annick CREAC’HCADEC, Maire, Présidente du CCAS ainsi que Véronique GALL, Adjointe au Maire

Monsieur LABOUS entouré de son épouse Anne Yvonne et des élues

Catégories : Aînés