MERZHIN en concert – samedi 2 décembre 2017 à 20h30

ESPACE CULTUREL LE CHAMP DE FOIRE – PLABENNEC

Tarifs : 10 €, 7 € / Renseignements : 02 98 30 78 95

Billetterie disponible à l’Espace culturel Le Champ de Foire :
Du mardi au jeudi 10h/12h – 13h30/17h
Le vendredi 10h/12h – 13h30/19h
Le soir du spectacle dès 19h45

Merzhin vous présente son nouvel album “Babel” sur scène.
« Babel » s’écoute comme on lirait un carnet de voyage initiatique. Les musiques sont brutes et rugueuses comme jamais et, tout aussi paradoxalement, les textes sont emplis d’une philosophie et d’une sagesse peu communes. On sort de cet album avec l’impression d’avoir été au cœur d’un rite chamanique au mezcal.
Avec ce 6ème album, le groupe se livre en profondeur, et n’hésite pas à lever le voile sur ses modèles et ses inspirations mais également sur les difficultés et nos démons tel un prisme.

Merzhin a 20 ans et continue pour autant à évoluer et à se bonifier. Les tournées aux quatre coins du monde et le millier de concerts n’ont pas eu raison du groupe. Au contraire, ils n’ont fait que renforcer sa détermination, son esprit d’indépendance, et sa soif de liberté. Le discours est clair : “Ouvre les yeux, prends conscience des absurdités du monde et bats-toi pour en défendre la beauté ! »

1ère partie : Rosemary and The Ride

Catégories : Associations, Bibliothèque, Diaporama, Jeunesse, Les bulletins municipaux, Scolaires, Sortir