REMISE DES CLES LOGEMENTS DE KERSENE – CCAS DE PLABENNEC

28 logements ont été livrés dans le quartier de Kerséné.

Ce lundi 3 octobre 2016, Louis SALIOU et Fanny POUPON, représentants d’Habitat 29 ainsi que Véronique GALL, Adjointe au Maire, ont remis les clés aux locataires de ces logements.

Dans le 1er bâtiment avec ascenseur  adapté aux normes handicap, un accompagnement personnalisé est assuré par un agrément « Bien Vieillir » mis en place par Habitat 29.

Le second bâtiment est réservé aux familles. La proximité des deux bâtiments permettra de créer un lien social intergénérationnel.

Les locataires sont principalement des personnes de Plabennec qui, pour certaines, attendaient depuis quelques années de pouvoir se rapprocher du centre-ville.

C’est aujourd’hui chose faite et elles étaient ravies de visiter leurs logements spacieux et lumineux.

resized_20161003_140132img_1102

Catégories : Aînés