Plab’été 2016 UNE 3ème ÉDITION SYNONYME DE SUCCÈS

La 3ème édition des stages Plab’été 2016 s’est achevée la semaine dernière après 3 semaines passionnantes et intenses pour ses encadrants.

En effet, 120 stagiaires sont venus s’initier, se perfectionner et s’amuser sur le mois de Juillet à Kervéguen. Steven Coat, responsable des stages, se félicite de la réussite de Plab’été, « une année record au niveau du nombre d’inscriptions, une émulation parfaite entre les joueurs, une météo des plus favorables ! Tous les voyants étaient donc au vert pour les jeunes footballeurs. »

 

Une équipe technique de qualité :

Pour cette 3ème édition, les stagiaires ont eu la chance d’être encadrés et menés par 4 joueurs de l’équipe fanion de Plabennec (Matthieu Tanguy, Florian Guillou, Christophe Le Roux et Steven Coat) accompagnés de Loïc Plassart, responsable technique du Pôle Avenir U13 Plabennecois.

Les sorties extérieures :

3 sorties par semaine ont animé l’emploi du temps des stagiaires. Un tournoi de haute voltige au Soccer de Guipavas, une balade à sensations fortes à la Récré des 3 Curés et une bataille acharnée au Laser Game Evolution.

L’équipe technique des stages Plab’été tient particulièrement à remercier tous les stagiaires pour la bonne humeur véhiculée durant les 3 semaines. Le Stade Plabennecois remercie également Rachel pour son aide précieuse et sa contribution à la cantine.

Plabennec_foot_groupe semaine 1ÉQUIPE DE LA 1ère SEMAINE

 

Plabennec_foot_groupe semaine 2ÉQUIPE DE LA 2ème SEMAINE

 

Plabennec_foot_groupe semaine 3ÉQUIPE DE LA 4ème SEMAINE

 

 

 

Vivement l’édition 2017 ! Bonnes vacances à tous !

Catégories : Associations, Sport