Théâtre, La Troupe “Ados” de “Vitamine” les 3 et 4 juin à l’espace culturel !

Théâtre Ados Plabennec Vis ta mineLa Troupe de Théâtre “Ados” de l’association “Vitamine” va interpréter 2 pièces contemporaines les 3 et 4 juin à la salle Tanguy Malmanche.

La première pièce s’intitule : “Comment Marie Forte-cuisse réussit à alléger le poids de l’histoire (et elle même par la même occasion)”. Pièce écrite par Nathalie Rafal, mise en scène de Laurent Mascles.
Vous êtes-vous jamais demandé ce qui était arrivé à la femme de l’ogre après que son mari eut mangé – par inadvertance – ses propres filles ? A-t-elle refait sa vie ? Est-elle à nouveau tombée sur un ogre ? Ou a-t-elle réussi à alléger le poids de l’histoire ? Les ogres peuvent-ils changer ?

 

 

La seconde pièce “Les héros” écrite par Régis Duqué et mise en scène également par Laurent Mascles, nous contera l’histoire d’un groupe de jeunes qui tente de devenir des supers héros ! Sans peur et sans reproche.” Parfois, pour lutter contre ce qui nous effraie, il suffit de se persuader qu’on n’a peur de rien. Mais la peur va de pair avec d’autres sentiments, des sensations que les superhéros n’éprouvent plus…

Tarifs 6 €, entre 12 et 18 3 € et gratuit pour les moins de 12 ans.

 

Théâtre Ados Plabennec Vis ta mine (2)

Catégories : Associations, Sortir