A VIES CONTRAIRES / Théâtre de boulevard

ESPACE CULTUREL LE CHAMP DE FOIRE

Samedi 13 février à 20h30

Affiche à vies contraires - Tournée

 

Pour Arno, ce n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler une bonne soirée. Ju lie vient de partir. Il se retrouve seul. Enfin seul… Pas vraiment. Sophie et Daniel débarquent à l’improviste. Enfin à l’improviste… Pas vraiment ! Ils ont un « petit service » à demander à Arno. Enfin « petit »… Pas vraiment !
Julien Roullé-Neuville met en lumière les quêtes d’un couple qui au milieu de l’amitié et des erreurs humaines cherche la voie. Derrière le propos qui se veut léger, le public est témoin de situations dramatiques qui lui fait écho : peut-on tout se dire entre couples, entre amis ? Est-ce que tout mensonge est pardonnable ? Si en amitié, comme en amour, on ne compte pas, jusqu’à quelle extrémité peut-on aller dans la relation ? Quels engagements est-on prêt (ou pas) à prendre et jusqu’où ceux-ci peuvent ils nous entrainer ?
« À vies contraires » reprend les codes du théâtre de boulevard en renouvelant agréablement le genre. Cette petite comédie est réussie et amusante, parce que la situation est drôle et les comédiens en pleine forme !

 

Billetterie disponible à l’espace culturel Le Champ de foire :
Du mardi au jeudi 10h/12h – 13h30/17h
Le vendredi 10h/12h – 13h30/19h
Le soir du spectacle dès 19h45

Tarifs : 15 €, 12 € / Renseignements : 02 98 30 78 95

 

 

 

Catégories : Sortir