JUMELAGE JEUNE – Séjour sportif cet été

A l’occasion du 40ème anniversaire du Jumelage Plabennec/Waltenhofen, un voyage est organisé du 21 au 30 Juillet 2016 à WALTENHOFEN.
La participation de jeunes est vivement souhaitée, afin de favoriser les échanges entre les 2 communes.
Ce voyage est ouvert à tous les jeunes de 11à 18 ans. Un programme « spécial Jeunes » sera élaboré par le Comité Allemand. Ce séjour d’une semaine avec hébergement par 2 en famille, aura un coût de 200 Euros  .Le transport est organisé en car : des adultes et familles participent également à ce séjour.
Les inscriptions à ce voyage seront prises le lundi 4 janvier à partir de 20h30, Salle Marcel Bouguen. Un acompte de 50€ sera demandé.
Si vous souhaitez des renseignements complémentaires concernant ce projet, vous pouvez contacter l’animation jeunesse de Plabennec au 06 16 91 74 42
ou par mail animation.jeunesse@ville-plabennec.fr

Catégories : Associations, Jeunesse, Jumelage, Sport