CCAS PLABENNEC – “Partenariat contrôle technique véhicules”.

Le Centre Communal d’Action Sociale, a souhaité de mettre en place un partenariat avec les gérants des deux centres de contrôle technique de la Commune, Monsieur Guillaume LE VOURC’H, gérant de GLV Contrôle et Monsieur Sébastien CORRE, gérant de l’auto-contrôle du Carpont, auquel se joint la Gendarmerie Nationale représentée par le Lieutenant Eric BELLEC.

Le CCAS constate que certaines familles ne peuvent régler les frais liés à l’entretien de leur véhicule. Messieurs Guillaume LE VOURC’H et Sébastien CORRE proposent d’appliquer un tarif préférentiel lors du contrôle technique du véhicule pour les familles en difficulté.

Pour cela, les familles doivent prendre contact avec le C.C.A.S. Un dossier est réalisé (pièces justificatives à transmettre) et étudié en commission. En fonction d’une grille d’attribution propre au CCAS, la famille pourra éventuellement bénéficier de ce tarif préférentiel. Le contrôle technique devra être réalisé dans le mois suivant l’accord de la commission du CCAS.

Pour tout renseignement, contacter Geneviève ANDRIEUX, CCAS, 02 98 40 42 17 ou ccas@ville-plabennec.fr001

Catégories : L’action sociale