Retour sur le forum des associations !

Le forum des associations qui s’est tenu samedi 5 septembre, à la salle Abbé Le Guen, a connu un immense succès.

forum asso 2015 (3)

Ce forum est désormais bien installé dans les agendas, et il est devenu, en quelques années, un rendez-vous très attendu de la rentrée.
C’est un moment de rencontres entre les pratiquants et les bénévoles des différentes associations, et le temps des inscriptions.

Tout au long de l’après-midi des démonstrations ont eu lieu et pour clôturer la journée Bruno PERROT, adjoint aux sports, a remis le trophée de la ville de Plabennec à Adrien MILIN champion de France FSGT junior en VTT, titre obtenu début juillet à Muhlback-sur-Munster, en Alsace.

photo forum 20151photo forum 20153

Puis Hélène KERANDEL, Adjointe à la culture, a remis le Prix Public.

Peinture à Max GAULTIER pour “Gavottes des Montagnes”, le prix public sculpture à Martial MADEC pour “La Belon du Léon”, le prix Municipalité Peinture à Marcelle BOURHIS pour “Ville de Plabennec” et le prix municipalité Sculpture à Marie-Louise DENIEL pour “Hermine et Triskell”.

forum asso 2015

Une réussite totale pour ce forum représentatif de la vie associative Plabennecoise qui montre le travail des bénévoles et des agents communaux, la richesse et la diversité du tissu associatif soutenu par la municipalité.

Catégories : Non classé