Avis d’enquête publique – Projet de réaménagement du site de Kerguélidic.

enquete_Publique

Autorisation au titre de la loi sur l’eau pour le projet de réaménagement du site de Kerguélidic
sur la commune de PLABENNEC

Par arrêté n° 2015/103 du 20 août 2015, le Maire de PLABENNEC a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur l’autorisation au titre de la loi sur l’eau pour le projet de réaménagement du site de Kerguélidic sur la commune de Plabennec.

A cet effet, le Tribunal Administratif de Rennes a désigné Monsieur Jacques SOUBIGOU, en qualité de Commissaire Enquêteur titulaire et Monsieur Pierre PHELEP, en qualité de Commissaire Enquêteur suppléant.

L’enquête se déroulera à la Mairie du lundi 14 septembre 2015 à 9 h au mercredi 14 octobre 2015 à 17h aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie.

Le Commissaire Enquêteur recevra en Mairie les :

– Lundi 14 septembre 2015 de 9 h à 12 h,

– Mardi 22 septembre de 13h30 à 17h,

– Samedi 3 octobre de 9h à 12h,

– Jeudi 8 octobre de 14h à 17h30,

– Mercredi 14 octobre de 14h à 17h30.

Pendant la durée de l’enquête, les observations sur le projet de réaménagement du site de Kerguélidic sur la commune de Plabennec pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en Mairie.

Elles peuvent également être adressées par écrit au Commissaire Enquêteur à l’adresse du lieu où se déroule l’enquête publique ou par voie électronique à l’adresse suivante : mairie.plabennec [at] wanadoo.fr.

Le rapport et les conclusions du Commissaire Enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu’ils seront transmis en Mairie.

Catégories : Non classé