SPECTACLE AU QUARTZ : KRAKAUER’S ANCESTRAL GROOVE

La tournée française de Red Baraat ayant été annulée par les producteurs, nous vous informons que ce concert est remplacé par Krakauer’s Ancestral Groove.

index

Mardi 12 mai, la Ville de Plabennec vous convie au Quartz à des tarifs préférentiels pour assister au concert de Krakauer’s Ancestral Groove.
Clarinettiste virtuose, David Krakauer est l’une des figures les plus emblématiques et talentueuses de la mouvance new-yorkaise de la nouvelle musique Klezmer. Il réinvente littéralement la musique klezmer de ses ancêtres avec un mélange de funk, de jazz et de musique électro !
Accompagné de quatre musiciens inspirés, il s’attaque avec brio à un répertoire étourdissant, entrelacs futé de compositions originales, de grands classiques et d’arrangements de perles du maestro John Zorn.

Pratique: mardi 12 mai à 20h30 au Quartz à Brest

Tarifs : 19,50 €, 14 € (réduit)

Places à réserver au Service culturel de Plabennec (mairie) / 02 98 40 41 32

Catégories : Sortir