Spectacle et films de Noël

afficheComme chaque année, à l’occasion des fêtes de Noël, la mairie offre aux enfants de la commune un spectacle et des séances de cinéma.

Lundi 22 décembre de 14h à 15h30, “Un chant de Noël” emmènera les enfants de 3 à 8 ans au coeur d’une merveilleuse histoire sur les valeurs éternelles de l’esprit de Noël. Cette adaptation du célèbre conte de Dickens mélange l’univers de l’auteur et la magie celte. A l’issue du spectacle, un goûter sera offert.

Côté cinéma, le film “Elfes” est proposé aux enfants de 8 à 11 ans le mardi 23 décembre de 14h à 16h. “La vie rêvée de Walter Mitty” sera ensuite projetée en soirée de 20h à 22h pour les ados, de 11 à 14 ans. Des pop corn et des boissons seront offerts à chaque début de séance.

Pratique:

Séances et spectacle gratuits organisés à la salle Marcel Bouguen.

Pour le spectacle, les plus petits (maternelles) devront être accompagnés d’un adulte. Pour les autres, merci aux parents de venir chercher leurs enfants à l’issue du spectacle à 15h30.

Renseignements: spectacle: Service culturel 02 98 40 41 32

Cinéma: Service jeunesse 06 16 91 74 42