KAFE KOUIGNOU CCAS PLABENNEC 19.11.14

Le dernier kafe kouignou de l’année s’est déroulé le mercredi 19 novembre à la Maison de Retraite. Près de 100 personnes (dont 42 personnes à domicile) assistaient à cette animation. Le minibus du C.C.A.S. était mis à la disposition des personnes à domicile qui souhaitaient se rendre au kafé kouignou. La Chorale du Sourire a ouvert ce Kafé Kouignou, leurs chansons ont été reprises par le public. Puis Jean Louis TREGUIER a fait rire aux éclats les spectateurs avec ses différentes histoires. Enfin, Marie Jo LE PAGE a interprété des cantiques bretons puis, accompagnée d’Yvette APPERE, Geneviève THEPAUT et Marie Hélène CALVEZ (des chœurs de Kroas Hent), des chansons diverses dont le Kenavo. La journée s’est terminée par le traditionnel Kafé Kouignou. Le public a été enchanté par ce spectacle. Rendez-vous est donné pour le prochain kafé kouignou qui se déroulera le 4 mars 2015. Prenez note de cette date !

Ouverture du Kafé Kouignou par Madame Marie Annick CREAC'HCADEC, Maire

Ouverture du Kafé Kouignou par Madame Marie Annick CREAC’HCADEC, Maire

La Chorale du Sourire

Jean Louis TREGUIER, conteur d'histoires drôles en breton