SPECTACLE AU QUARTZ : LUX TENEBRAE

Mercredi 10 décembre, la Ville de Plabennec vous convie au Quartz à des tarifs préférentiels pour assister au spectacle “Lux Tenebrae”. Nourri par les réflexions de Bernardo Montet sur le tristement célèbre Code Noir rédigé en 1685, ce spectacle se déroule dans un huis clos : un salon avec canapé, indexfauteuils, lustre et table. Les danseurs sont là, présents, dans leur solitude. Ils procèdent par fulgurances, élans, regards, impulsions. Une place importante est donnée à l’intériorité des protagonistes. Chaque danseur ayant une mémoire, une vision du monde, une sensibilité. Le groupe est dans une démarche de création pure, pour cheminer vers des mondes imaginaires et réels. Aller vers la transformation. Du clair à l’obscur. De Lux à Tenebrae.

En savoir plus en consultant le site du Quartz

Pratique: mercredi 10 décembre à 20h30 au Quartz à Brest

Places à réserver au Service culturel de Plabennec (mairie)

Tarifs: 18€, 12€ (réduit)