ATTENTION ! MODIFICATION DE LA CIRCULATION AU CENTRE-VILLE

Plabennec_salle_culturelle_travaux (2)
Plabennec_salle_culturelle_travaux (3)

Aménagement de la place du champ de foire – 28/08/2014

Les travaux importants de voirie au centre-ville se terminent. Le nouveau sens de circulation par un système de giration autour de la place sera donc effectif pour les véhicules dès la fin de la semaine.

Pour les véhicules venant de Brest, au niveau de la Place Général de Gaulle, l’interdiction de tourner à gauche direction rue des 3 Frères Le Jeune, est rétablie.

Sont prévus des « cédez-le-passage » :

• Pour les véhicules venant de Lesneven, au niveau de la rue du Penquer, avec une interdiction provisoire d’accéder au parking de la place du Champ de Foire.
  • Pour les véhicules venant de la rue Marcel Bouguen, au niveau de chez BATIPLAN, avec une interdiction de tourner à gauche.
  • Pour les véhicules venant de Plouvien, rue des 3 Frères Le Jeune, avec une interdiction de tourner à gauche au niveau du salon d’esthétique Rach’elle Beauté
  • Place Général de Gaulle au niveau du HAVANE, un cédez-le-passage avec une voie pour les véhicules prenant la direction de Brest et une voie pour les véhicules prenant la direction de Lesneven
  • Pour les véhicules venant de la rue de La Mairie, avec une interdiction de tourner à gauche.

Plabennec_travaux

Nous invitons les usagers de la Salle Marcel Bouguen, entre la maison paroissiale et la salle Marcel Bouguen à utiliser les parkings : autour de la salle, devant chez CATENA et sur le nouveau parking qui se situe entre la salle Marcel Bouguen et le presbytère. Nous vous demandons si vous n’êtes pas client, d’éviter de vous garer sur le parking du super U pendant les heures d’ouverture du magasin.

Par ailleurs, les feux routiers installés (rue des 3 Frères Le Roy, rue Châteaubriant et Avenue Waltenhofen) seront mis en service en milieu de semaine prochaine. Ces feux se déclencheront automatiquement au passage des cars, afin de faciliter les flux des transports en commun.

Madame Le Maire, l’ensemble des élus et les services de la Mairie de Plabennec vous remercient par avance de votre compréhension et vous appellent à la plus grande vigilance.

Nous restons à votre entière disposition pour plus d’informations.

Plabennec_salle_culturelle_travaux (1)

Catégories : Non classé