16ème de Finale de la Coupe de France ! Photos du déplacement

Le Stade Plabennecois Football soutenu par 130 supporters à Cannes.

Un déplacement spécial en avion organisé par le club a permis à 130 supporters du Club de Football Plabennecois de se rendre à Cannes ce 23 janvier pour le 16ème de finale de la coupe de France.
Battu sur le score de 1 à 0, Plabennec n’a pas démérité face à des cannois qui avaient éliminés l’AS Saint Etienne au tour précédent. Les joueurs se sont battus âprement et auraient mérité mieux.

Plabennec cannes coupe de France
Le député-maire de Plabennec, accompagnés de quelques élus, des dirigeants du Stade Plabennecois Football et de sponsors, a été reçu en mairie de Cannes par les député-maire de Cannes.

Cannes foot 23 janv2013 photo 2

Les 130 supporters de Plabennec se positionnent sur les marches du Palais des Festivals de Cannes.

Cannes foot 23 janv2013 photo 3

L’animation était assurée dans la tribune affectée aux supporters de Plabennec.

Cannes foot 23 janv2013 photo 4

Les joueurs méritants de Plabennec se sont battus âprement pour finalement s’incliner 1 à 0 face à Cannes qui jouaient sur leur terrain.

Catégories : Sport