Ateliers danse contemporaine Rozenn Dubreuil de la “Compagnie pour un soir” de Brest

Rozenn Dubreuil, danseuse professionnelle et habitante de la commune, propose aux Plabennecois, en partenariat avec le service culturel de la ville, un projet de danse contemporaine. L’objectif : favoriser la pratique artistique amateur en s’appuyant sur les compétences locales.

Des ateliers sont ainsi proposés aux danseurs amateurs débutants ou initiés tous les 15 jours de septembre 2013 à avril 2014 à la salle de danse de Callac. Ils permettront aux participants d’évoluer de façon encadrée, à leur rythme et de prendre part à une création collective.

Ces ateliers se dérouleront en deux temps :

– Une première période de découverte de la danse contemporaine, d’appréhension de l’espace, de son corps, des mouvements de danse.

– Une seconde période de création collective encadrée par Rozenn Dubreuil.

La participation à ces ateliers ne requiert pas de connaissances spécifiques. Les dossiers d’inscription sont à retirer en mairie ou lors du forum des associations le 7 septembre. Tarif : 50 € pour l’ensemble des ateliers. Contact : service culturel mairie / 02 98 40 41 32

ludivinemingant@ville-plabennec.fr

Catégories : Non classé