Rencontres départementales de théâtre d’amateurs, « les Théâtrales 29 »

Le 1er juin, la commune de Plabennec a participé pour la première fois aux rencontres départementales de théâtre d’amateurs, « les Théâtrales 29 ».

Ce festival coordonné par la Maison du Théâtre, est l’occasion, pour les comédiens amateurs du Finistère, d’aller présenter leurs spectacles d’un bout à l’autre du département, de rencontrer d’autres publics et de croiser les pratiques d’autres troupes et d’autres ateliers de théâtre.

A cette occasion, la Compagnie Aimons Vivre Follement (de Brest) et celle du Trémail (de Pont l’Abbé) ont présenté chacune une comédie, la première intitulée Balade en enfer et la seconde, Paradise Blues.

Ainsi, le temps d’une soirée, les spectateurs de la salle M. Bouguen, ont réalisé, pour leur plus grand plaisir, un étonnant voyage… Un voyage, fait de rire et d’émotion, entre Enfer et Paradis !

Plabennec theâtre (1)

Plabennec theâtre (2)