Association “Arti’plab” l’association des artisans

"art plab" Membres

arti plab plabennec artisants Membres

Suite aux “Journées des artisans plabennecois” qui ont eu lieu au mois d’octobre, à l’initiative de la ville et de la CCPA, des artisans ont créé une association.

Une association qui se nomme “Arti’plab” dont le but est de favoriser l’entraide mais aussi de faire découvrir leurs savoir-faire en bénéficiant “d’un effet réseau”.

L’assemblée générale constitutive a eu lieu le 22 janvier 2013 et a désigné son conseil d’administration. Les artisans qui le souhaitent sont invités à les rejoindre. Une réunion de présentation de l’association se déroulera le jeudi 28 février à 19h à la salle Marcel Bouguen.

Composition du bureau :

Président : Olivier Ropars, Atelier du Moulin du Pont

– Vice président : Renaud Fermentel, Breizhwood

– Secrétaire Trésoriere : Michèle Madec, SDB29

– Membres : Patrice Potin [Ets Potin], Claude Fily [menuiserie Fily], Emmanuel Lesvenan [Mecadom auto]

Karine l’Hostis [declik secrétariat],

Maurice Madec, SDB29]

Domiciliation administrative : Atelier du moulin du pont, route du moulin du Pont 29860 Plabennec

Siège de l’association : mairie de Plabennec

Courriel : arti.plab29[AT]gmail.com