Little Lou Tour / Jean Claverie, Dimanche 27 janvier 2013, 17H30, Salle Marcel Bouguen

Le service culturel  de la Ville de PLABENNEC présente :

« Little Lou, de Gorée à Chicago  »

Little Lou Tour / Jean Claverie

Dimanche 27 janvier 2013
17 heures 30, Salle Marcel Bouguen

A la fois concert de blues et spectacle, Litlle Lou Tour est l’occasion de découvrir l’histoire du blues et ses lieux mythiques. Jean Claverie, auteur, illustrateur des livres d’images « Little Lou » et « Little Lou, la route du Sud » est accompagné sur scène d’un quintet composé de vrais amoureux du blues.

De l’Afrique à la Nouvelle Orléans jusqu’à Chicago, le Little Lou Tour distille de vieux blues râpeux et rytnm’n blues bien cuivrés, le tout piqué de chansons (en français) crées pour l’occasion. Sur scène, des images projetées alternent avec des morceaux représentatifs de chaque style.

Un magnifique voyage sur la route du blues !

Un spectacle à voir en famille qui surprendra autant les enfants que leurs parents.
En partenariat avec le Hot Club Jazz Iroise.

Contact Service culturel / Mairie / 1 rue Pierre Jestin 29860 PLABENNEC

Catégories : Sortir