La Culture pour tous !!! spectacle “soir des monstres”

Dans le cadre de sa politique culturelle, et notamment d’accès de tous à la culture, la commune de Plabennec a développé un partenariat avec le Quartz, scène nationale brestoise.

Les plabennecois peuvent bénéficier de tarifs préférentiels pour certains spectacles de la saison 2012-2013.

« SOIR DES MONSTRES » ETIENNE SAGLIO

Samedi 22 décembre 2012 – 16h00

– A partir de 8 ans – Tarif : 10 €

Des balles de jonglage se voient pousser des ailes blanches, un vulgaire tuyau devient
redoutable serpent, l’âme torturée d’une méduse carnivore vient hanter un vieux panier rouillé…

La magie devient une pièce maîtresse dans l’architecture tordue de ce royaume qui parfois se transforme en cathédrale pour quelques instants gracieux.

Avec son grand manteau noir en guise de costume et une prétendue maladresse qui semble lui coller à la peau, cet étrange personnage tourne une à une les pages d’un conte poétique où techniques d’illusion, de modélisme et de jonglerie nous emportent dans l’enchantement hypnotique d’un univers à la Tim Burton.

Comment profiter des tarifs préférentiels ?

Il faut :
– être plabennecois
– réserver votre place en s’adressant à la Mairie (service culturel), en téléphonant au 02 98 40 41 32 ou par email à l’adresse ludivinemingant [at] ville-plabennec.fr

⇒ Vous payez votre place en Mairie (par chèque à l’ordre du Trésor public) et le soir du spectacle,
⇒ Vous retirez votre place à l’accueil du Quartz (sur présentation d’un justificatif d’identité)

Catégories : Sortir