Ecole de Musique Pays des Abers – Côte des Légendes Saison 2012/2013

Les communes de Guissény, Lannilis, Lesneven, Plabennec et Plouguerneau ont décidé de créer un Etablissement Public de Coopération Culturelle pour renforcer les propositions musicales existantes.

La saison musicale de l’Ecole de Musique du Pays des Abers – Côtes des Légendes débutera le 24 septembre 2012.

Elle proposera de l‘éveil musical, pour les enfants de la grande section de maternelle au CP. Son parcours global d’études est ouvert à tous dès le CE1. Il permet de bénéficier d’un atelier de formation musicale, d’une pratique instrumentale ou vocale, et des temps réguliers de pratiques collectives.

Si vous résidez dans l’une des 5 communes adhérentes à ce jour à l’EPCC, vous profitez de tarifs préférentiels, dit « intérieurs ». L’Ecole de Musique du Pays des Abers – Côte des Légendes vous accordera une réduction tarifaire de 15% pour le 2ème enfant inscrit dans la même famille, 30% pour le 3ème enfant, et 50% pour le 4ème enfant et les suivants.

Si vous souhaitez des informations, des renseignements complémentaires ou vous inscrire, vous retrouverez les coordinateurs de l’Ecole de Musique du Pays des Abers – Côte des Légendes au rendez-vous suivants : Plabennec le mercredi 5 septembre de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.

Contacts : Maison Gauliez, Place Général Leclerc, 29870 Lannilis
( 02 98 37 22 53 – 06 77 97 07 89 – epccecoledemusique[AT]gmail.com